god like's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

god like's

Ici c'est le forum de la guilde RP God Like's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les regle

Aller en bas 
AuteurMessage
BeautifullGirls
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Les  regle Empty
MessageSujet: Les regle   Les  regle Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:01

Ici les regle sont faites pour etre respecter.



1.Aucune insulte ne sera tolerer.


2.Aucun language sms est autoriser.



3.Les attaques de percepteur sans l'autorisation du dieux est interdit.


4.Le level minimum est de 60 (si bon rp on descend).


5.Le rp est obligatoire.




CRITERE DE RECRUTEMENT:


1.level 60 mini avec rp.


2.aucun sms dans l'histoire


3.essayer de faire le moin d'erreur possible.

EXEMPLE DE BONNE PRESENTATION:Nom : Glorf
Classe : scram
Level : 80 à l'instant
Abonné : Oui
Principaux talents : paysan n 50, boulanger 63 ,bucheron 13(sur ma mule) et chasseur n 20
Alignement: Brakmarien,alignement 1 Grade 5.


!

Role Play
Glorf,né dans une famille bourgeoise,habitant amakna,adorait jouer dans la forêt.Elle gambadait,cueillait des fleurs...Un jour cependant,elle fut attaqué par un terrible bouftou accompagné de son fils le bouftou noir.Glorf,prise de peur, s'enfuit à toute allure poursuivi par le bouftou.

Heureusement, sa soeur qui passait par là, Tua le méchant bouftou et son fils le boufton.Impressionné par sa soeur, Glorf voulut aussi apprendre a maîtriser les ronces comme elle. Sa soeur lui apprit - en cachette, car leurs parents n'était pas d'accord - l'art d'utiliser les ronces, les herbes et surtout l'art de la sieste.

Glorf passa rapidement maitre dans l'art de la sieste, art dans lequel sa soeur n'excellait point. Un jour qu'elle approfondissait son art de la ronce, sa mère -la cherchant pour le déjeuner- la surprit.Elle ne dit rien à Glorf mais alla voir son mari et l'informa.

Lorsque sa soeur était à son cours d'économie -dispensé par le Professeur Ekô-nomy, diplomé de la faculté d'économie & droit d'Amakna ( que les gens appellent plus couramment arnaque & entubage : le premier diplome légal pour taxer les gens en toute liberté ), son père la prit entre deux yeux et lui laissa le choix : Soit elle arrêtait tout de suite, soit elle quittait la maison et ne reverrait plus jamais ses parents.

Elle choisit de quitter la maison le coeur lourd car elle aurait voulu rester avec sa soeur. Elle garda cependant une liaison épistolaire avec sa soeur.Un jour qu'elle se baladait à Bonta ( là ou travaillait sa soeur) elle vit quelqu'un avec une sorte de tortue qui l'accompagnait.Elle l'interrogea, se demandant ce que c'était.

Celui-ci lui répondit que s'était un familier qui accompagnait partout son maître une petite tortue du nom d' "Atouin", un familier adorant les protéines animales que le Sphincter Cell lui avait laissé en récompense de sa victoire. Elle demanda au vieil homme si il savait ou s'en procurer. Le vieil homme, qui était très généreux, donna l' Atouin à Glorf, ainsi qu'un peu de viande d'oiseau.

Glorf appella L'atouin Touin Touin, et ils devinrent vite inséparable, grâce nottament à la faculté de Touin Touin de l'avertir quand une lettre arrivait. Glorf rencontra quelques amis, notamment un feca du nom très poétique de Kenshiotagi ainsi que son copain, un dénommé Supergenis.

Quelques mois plus tard,un homme -qui se dit avocat- vint la voir pour une histoire d'héritage. Affollée et craignant le pire, Glorf entra dans la maison familiale ou règnait une odeur bizarre...L'huissier l'accueillit d'un air géné, et l'amène dans le salon, où elle vit le cadavre de ses parents ... Carbonisé,probablement par un iop bourré, lui dit docteur l'eni. Elle cherche des yeux sa soeur, qu'elle a toujours aimé.

Un peu gêné, l'avocat se retourne et l'informa que sa soeur a mis fin à sa vie quand elle a appris la nouvelle. Ne se maîtrisant plus, Glorf sauta sur l'avocat et le découpa en mille morceaux et le fit brûler, lui et le docteur.

Elle s'enfuit alors à Brakmar et ne revint plus jamais à Amakna. Depuis ce jour, elle tue tous les bontariens qu'elle trouve-sa soeur était bontarienne- Jusqu'à qu'un jour,elle rencontra quelqu'un nommé Croum-Iorek.

Alors qu'elle allait l'achever d'un coup d'épée, touin-touin(mon atouin) lui dit qu'elle avait recu une lettre. C'était un de ses amis, qui lui disait qu'elle avait des informations sur sa soeur. Glorf, dont le visage venait de s'illuminer pour la première fois depuis longtemps, regarda Croum et lui laissa la vie sauve.

Celui ci engagea la conversation et lui appris qu'il faisait parti d'une guilde, "God Like's" et m'expliqua un peu son histoire, sa vie , ses membres.Je fut plutôt charmé et c'est pourquoi je voulut rentrer dans cette guilde renommée et prestigieuse.C'est pourquoi aujourd'hui je suis là à déposer cette lettre dans la boite aux lettres recrutement
Glorf
Vie, Histoire , Décadence et renouveau ( je voulait un titre mais z'avait po trop d'idées)
Bon la tabulation passe pas , je sais pas pourquoi et impossible de la remettre après.
En plus,je l'ai dans le texte de l'endroit ou on écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-likes.kanak.fr
 
Les regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
god like's :: Regle de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser